le 16-11-2022 09:23
Bonjour, je reçois des factures papier tous les mois, je voudrais changer mes paramètres pour une facturation en ligne, est-ce possible ? Et de plus, Je ne sais pas pourquoi mon internet est lent ces derniers temps, est-ce que l'internet de tout le monde devient plus lent ?
le 16-11-2022 09:29
le 16-11-2022 09:36
Bonjour,
La vitesse de mon accès Internet (fibre) n'a pas changé depuis des années.
le 17-11-2022 15:22
Bonjour @BY11,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 👍
Vous avez des factures papiers sur votre ligne mobile, est-ce bien cela ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 23:14
Bonjour
En fait, c'est bizarre qu'il dit "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
le 17-11-2022 23:14
Bonjour,
Oui, et je veux bien le changer à ligne
le 18-11-2022 15:49
Bonjour @BY11
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée je vous prie?
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !