Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement à orange jeux club non souhaité

Bonjour, j'ai été facturée 4 fois sur ma dernière facture à un abonnement orange jeux club que je n'ai jamais fait. Je souhaiterais me faire rembourser

1 réponse1

Bonjour @johanna88 

il s'agit sans doute d'achats multimédias .
C'est très souvent des abonnements hebdomadaires.
Je vous conseille de vous rendre dans votre espace client afin de vous désabonner ( suivi conso, consulter les achats multimédias, résilier ) puis d'aller dans l'onglet "maitriser mes usages" afin de bloquer l'accès.

Les achats multimédias ne sont pas remboursables.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !