le 07-09-2022 13:45 - dernière modification le 07-09-2022 14:48 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai vu sur ma dernière facture que j'avais été prélevé pour un forfait de 3 euros chez Buzznolimit. Le 26 août j'avais reçu un sms du 29010 m'indiquant que ma période d'essai pour Buzznolimit étant fini je serai facturé 3 euros par semaine. A ce moment là je pensais que c'était une anarque vue que je ne connaissais pas ce site. Et que quand je m'abonne par sms sur le PlayStation store je reçois un sms de Orange.
Donc j'aimerais savoir comment me faire rembourser les 3 euros et annuler l'abonnement. De plus, je suis curieux de savoir comment c'est arrivé étant donné que ça ne vient pas de moi ( j'ai vu sur des forums d'autres opérateurs que des clients avaient eu le même problème).
[Edit : merci @SojaFurtif de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 07-09-2022 13:47
Bonjour,
Vous avez été victime d'un site spécialement conçu pour recueillir votre "consentement" (souvent en cliquant sur un bouton anodin, par exemple pour fermer une fenêtre).
le 08-09-2022 09:25
Bonjour SojaFurtif,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
le 09-09-2022 10:08
Bonjour @SojaFurtif
en complément des réponses qui vous ont été données précédemment, vous avez la possibilité de bloquer ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Je vous souhaite une bonne journée mais reste à votre écoute si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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