Abonnement Cloudelaide Frauduleux

BLoblaw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir aujourd'hui (12/03/18) un message du 29010 disant: "Orange info : votre abonnement à Cloudelaide (2,99 EUR/semaine) est pris en compte..." Mais je n'ai pas souscris à cette abonnement. Je vois aussi cet abonnement dans mon suivi conso et peux l'annuler mais je serais tout de même facturé puisque l'annulation prend une semaine. Je me demandais s'il y avait un moyen d'éviter cetter a****** ?

 

Merci de toute aide apportée.

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BLoblaw

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BLoblaw

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter