10-05-2019 11:30 - modifié 10-05-2019 14:16
Bonjour à tous,
J'ai été interpellé par mes factures d'Avril et Mai 2019 d'un montant de 68,98€, soit 13,99€ de plus que d'habitude.
En regardant de plus près, je retrouve la mention abo. netflix à 13,99€ alors que je n'ai jamais souscrit à cette option via le pass vidéo de mon décodeur.
Je contacte netflix qui ne trouve aucune trace de compte associé à mon tél, email, etc. (Je n'avais aucun doute à ce sujet). Le conseiller m'indique alors que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'Orange aurait un bug informatique abonnant "par erreur" certains abonnés mais sans avoir accès au dit service!
Je fouille un petit peu et je tombe sur ce sujet:
https://www.phonandroid.com/orange-facture-erreur-abonnement-netflix-certains-abonnes.html
J'ai essayé de contacter par tchat un conseiller Sosh qui n'a rien voulu entendre et m'a simplement vivement conseillé de me désabonner sur le site de netflix! J'ai eu beau lui répéter que je ne pouvais pas le faire car je n'ai pas de compte chez eux et qu'ils ne me connaissent pas je n'ai eu comme réponse qu'un lien m'expliquant comment souscrire Netflix via le pass vidéo de mon décodeur!
Y'a t-il moyen de contacter un conseiller compétent, à l'écoute et au courant de ce genre de pratique?
Dois-je envoyer une lettre de réclamation en A/R?
Merci par avance pour votre aide à ce sujet.
le 05-03-2023 11:00
Je n'ai pas reçu de MP
le 05-03-2023 15:00
Bonjour,
On est dimanche...