17-10-2019 17:46 - modifié 17-10-2019 17:48
Bonjour,
Ma femme vient de recevoir un message l'informant qu'elle est abonnée à Orange Jeux - Abo.
Elle n'a jamais soucrit à une telle offre... Ci-joint la capture d'écran des deux prélèvements déjà effectués!
Comment puis-je me faire rembourser ces deux prélèvements et résilier cette option?
le 27-11-2019 12:38
J'ai exactement le même problème.
Comment il faut faire pour être remboursé ?
Merci pour votre aide
le 27-11-2019 13:11
le echat ne marche pas jamais!!
le 27-11-2019 13:23
Bonjour déjà !
Il semble qu'il y a actuellement des soucis.
Tentez depuis votre espace client
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 27-11-2019 13:28
Merci!
Mais j'ai aussi besoin d'un remboursement, je n'ai jamais commandé ça!
Merci pour votre aide
le 28-11-2019 13:53
Bonjour @Wilson68,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2019 21:12 - dernière modification le 30-12-2019 10:54 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai également 3 x 2,988 € prélevés sur ma dernière facture avec comme motif "abonnement Orange jeux club" auquel je n'ai évidemment jamais souscrit.
Il s'agit d'une pratique totalement abusive. Ni souscription, ni opt in, ni recueil de consentement éclairé comme l'exige le rgpd.
J'en informe de ce pas la dgccrf, l'arcep et la cnil.
Merci sosh de vous ****** de vos clients avec autant de cynisme.
Charles
[EDIT : merci de rester courtois]
28-12-2019 21:22 - modifié 28-12-2019 21:24
Bonjour @Cfranko
Faites nous un retour dès que vous aurez des réponses des organismes citées.
En attendant pour résilier cet abonnement depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.