17-04-2020 19:14 - modifié 17-04-2020 19:15
Bonjour,
Depuis de nombreux mois, je souhaite resilier une application playzer qui m'est facturée chaque mois !
Hyper facile à souscrire, un enfer de resilier.. à en croire que tout est fait pour décourager qui que ce soit de le faire !
Donc J'ai enfin reussi à trouvé grace à la question d'un autre utilisateur.. Caché de chez caché ! Chapeau, on peut difficilement faire plus dissimulé !
https://whainternet.orange.fr/app-cpp-sc/node?
Toujours est-il que maintenant que j'ai trouvé, depuis de nombreux jours il m'est completement impossible d'y acceder..
SERVICE INDISPONIBLE VEUILLEZ ESSAYER PLUS TARD !!!!! Non mais serieux?
Le chat, n'en parlons pas.. Je suis rester plus d'une heure à tenter d'avoir un interlocuteur.. Ma place dans la queue regréssait ! Une Blague !
A quelle adresse puis je envoyer un e-mail pour que ma demande soit enfin prise en compte et que l'on me rembourse le temps facturé où vous m'avez empeché de resilier librement ?
Merci par avance
le 17-04-2020 23:35
le 18-04-2020 22:42
@stephrem a écrit :Bonjour @Bozinio
voir ici
Achats multimédias
Merci @stephrem pour ta réponse.
Malheureusement il n'y a pas la réponse à ma question.
La page contenant la liste de mes "abonnement annexes" que j'aurais contracté depuis ma box est inaccessible ..
Et aucun salarié ne daigne répondre chez sosh..
Le plus simple pour moi la semaine prochaine sera de resilier mon abonnement Sosh, au moins ca résiliera le reste avec.
Un petite opposition au prélevement en même temps, j'aurais au moins remboursé une partie de ma perte !
le 18-04-2020 22:50
Il faut suivre les indications données par labougeotte en bas de la page du lien donnée avant.
le 18-04-2020 23:03
@stephrem malheureusement j'ai bien lu..
Il s'agit des indications pour les abonnement annexes liés au forfait mobile et non les forfait box...
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
La même page concernant la box est inaccessible depuis de nombreux jours comme on peut le voir sur la piece jointe
le 18-04-2020 23:16
Avez vous essayé d'y accéder en utilisant un autre navigateur ?
le 18-04-2020 23:53
Si cest la box, c'est internet +
le 19-04-2020 21:09
hello @labougeotte merci pour les liens.. malheureusement toujours impossible !
Les parcours donné ne sont pas les même que dans mon espace.. rien ne correspond et encore une fois la page des abo ne fonctionne pas !
De plus, internet + n'a jamais été activé chez moi ... je viens de verifier
ma decision est prise, quand sosh se reveillera je ne serais plus client et aurais bloqué tout prelevement de leur part..
le 19-04-2020 22:07
essayez avec un autre navigateur.
et pour réclamer contactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-06-2020 15:19
Bonjour à toi,
Je ne sais pas comment te remercier pour ce lien qui m'a permis de résilier également ce service ! C'est impossible à retrouver et personne ne communique dessus. C'est un vrai scandale d'être si opaque. En tout cas merci encore !!!