le 21-01-2021 16:58
Bonjour
J'ai été facturé de 4€ d'un abonnement pass que je n'ai jamais souscrit;
J'aimerai avoir le détail de cet abonnement.
Je demande l'annulation et le remboursement de cette opération.
Je vous joins une copie d'écran
le 21-01-2021 17:21
Bonjour @samival01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2021 08:19
Bonjour @samival01
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement de 4€, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter