Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aboonement App Google Play et Hors forfait

Bonjour à tous,

 

Voici mon soucis, j'ai souscris à l'application Spotify sur Google Play et j'ai droit à 3 mois gratuits (première utilisation) et donc un premier prélèvement en fin février 2024.

Au moment de choisir le moyen de paiement j'ai d'abord sélectionné Orange puis après quelques jours je l'ai changé par ma CB.

Her, j'ai constaté un Hors forfait concernant le montant de l'abonnement alors que je suis encore en période gratuite, j'ai appelé Sosh ils m'ont dit de voir avec Google et j'ai contacté avec Google et ils m'ont qu'ils n'ont rien pris.

Est ce quelqu'un sait comment annuler ce hors forfait? J'ai des preuves mais je sais pas à qui envoyer chez Sosh donc je tourne en rond.

 

Merci et bonne journée à vous. 


Solutions approuvées

Bonjour @F_Lemarc 

 

Il faut prendre contact auprès de celui qui a généré le hors-forfait. Vous trouverez le détail dans votre espace client.

Il est possible que les trois mois gratuits étaient une offre Orange et que le fait d'avoir changé le mode de paiement (de facture Orange à cb) ait supprimé cette gratuité.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @F_Lemarc 

 

Il faut prendre contact auprès de celui qui a généré le hors-forfait. Vous trouverez le détail dans votre espace client.

Il est possible que les trois mois gratuits étaient une offre Orange et que le fait d'avoir changé le mode de paiement (de facture Orange à cb) ait supprimé cette gratuité.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @F_Lemarc,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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