Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j’ai acheté un iPhone sur sosh.fr et je n’ai jamais reçu de facture. Je n’ai rien dans mon espace client.
comment l’obtenir svp?
merci de votre aide.
Bonjour,
Un "justificatif d'achat" est envoyé par mail à la commande. Tu l'as reçu ? Au besoin, vérifie dans le dossier SPAM de ta messagerie.
Bonjour @Cocob16
Avez-vous regardé dans votre espace clients, infos personnelles, documents contractuels ?
Oui il n’y a rien
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !