Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour 

j’ai acheté un iPhone sur sosh.fr et je n’ai jamais reçu de facture. Je n’ai rien dans mon espace client.

comment l’obtenir svp?

merci de votre aide.

5 réponses5

Bonjour,

 

Un "justificatif d'achat" est envoyé par mail à la commande. Tu l'as reçu ? Au besoin, vérifie dans le dossier SPAM de ta messagerie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Cocob16 

 

Avez-vous regardé dans votre espace clients, infos personnelles, documents contractuels ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui il n’y a rien 

Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Cocob16

Avez-vous trouvé le document recherché sur votre Espace Client ?Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé

Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !