annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Multimédia extraplus-wister Non voulu

GUY-GEO
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

Je découvre avec grande surprise sur ma facture du mois d'Avril que j'aurais souscris à un abonnement extraplus-wister à 2,988€/ semaine depuis le 29 Fevrier 2020, faisant ainsi apparaitre un hors forfait de 11,95 € sur ma Facture d'avril. Ce que je conteste vivement.

Ne connaissant ni le service et n'ayant validé aucun achat de ce type y'aurait t'il un conseiller SOSH disponible pour m'accompagner dans la procédure de régularisation.

 

PS: j'ai suivi les étapes de désabonnement au service (enfin je l'espère bien, j'ai reçu un sms de confirmation) et je ne compte pas laisser passer ce prélèvement irrégulier.

 

Bien cordialement

 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @GUY-GEO 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Arthur_Wister
Editeur certifié

Bonjour @GUY-GEO 

 

Je suis Arthur, le responsable de la relation client Wister.

 

Pourvérifier que votre souscription a bien été résilié ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.

 

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Merci

 

Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

bonjour 

comme beaucoup je me suis retrouvé avec des options twiter depuis des mois. Il vont vous dire vous avez cliqué on y est pour rien! Mais c est quand meme une belle ****car la plupart ne s en rendent meme pas compte. Le pire c est que sosh est dans *****. Comment un clic malheureux sur un site active une option payante  sur  sosh. Il y a bien un ******!!! Et quand on parle de sécurité en 2024!!! Pourquoi ne pas mettre les options bloquées sur l’appli par default plutôt que de laisser les options acceptées  par defaut avec un plafond de 300euros!!! Une belle *********

merci a eux!!!

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]