Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat SMS+ a mon insus

Bonjour,
A ma grande surprise en me connectant sur mon compte je découvre que j'ai du hors forfait! En regardant en détail, il s'avère que c'est du a des achat multimédia ou SMS+ auquel je n'ai jamais souscrit ! C'est des achat de "jeux en folie " 3e/semaine et j'ai été facturé 6euros sur deux semaines !

J'ai tout de suite désactivé la fonctionnalité d'achat via SMS+ dont je ne savais même pas l'existence, d'ailleurs ce genre d'options ne devrait pas être actif sauf suite a une activation de l'utilisateur a mon avis!

Pouvez vous me dire comment on peut régulariser la situation? je ne suis pas d'accord pour payer un service que je n'ai pas accepté !

Merci d'avance pour votre aide

Solutions approuvées
Si vous n'obtenez pas satisfaction, contactez le echat pour un geste commercial en leur indiquant que l'éditeur a refusé de vous rembourser.
Pensez à résilier cet abonnement, car il se reconduit automatiquement toutes les semaines.
Bonne journée.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai pris contact avec l'assistante Sosh qui ne m'a pas été d'une grande aide et m'a demandé d'adresser ma demande au prestataire"jeux en folie" que je ne trouve nul part...

J'ai demandé a la conseillère de m'aider a retrouver les coordonnées du prestataire car en tapant "jeux en folie" dans cet annuaire j'obtiens 0 résultat.

Elle me donne les coordonnées de securemobilepay , elle me dit qu'elle a retrouvé en cherchant folie, sauf que c'est tout un autre type de services... En regardant de près je trouve que c'est " beuretteEnFolie" et non pas le service qui m'a été facturé "jeux en folie"

Pouvez vous svp m'aider a retrouver les coordonnées de jeux en folie ?
Merci d'avance
Bonjour @Bergaoui

Vous devriez trouver les informations dans votre espace client, suivi conso, hors forfait puis cliquez sur le lien consultez les abonnements multimédias et sms+
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui j'ai déjà accès a ses informations mais pas moyen de trouver les coordonnées de jeux en folie, comme je viens de l'écrire en cherchant jeux en folie dans cet annuaire j'obtiens :

0 résultat correspond à votre recherche

En mettant folie :

**** ******

*******
*******

En savoir plus sur *********

Et ce n'est pas jeux en folie il me semble...

Merci

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier de liens publicitaires]

Relisez mon message : il n'est pas question de l'annuaire des tiers, mais de votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.
Oui c'est bien ça malheureusement je ne peux pas faire de capture d'écran sur le forum...

Sur l'espace clients quand je clique sur contacter ce service j'obtiens qu'un lien vers l'annuaire :

Espace client
Contacter le service
Jeux en folie
Retrouvez les coordonnées du marchand sur le site :

http://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Voici ce que j'ai trouvé sur le net

http://jeuxenfolie.com/desabonner.php#ex1

http://jeuxenfolie.com/contact.php#ex1
Les messages privés seront supprimés.
Je vous remercie, je vais essayer de faire valoir le droit de rétractation, mais je suis surprise par la passivité des conseillers Sosh sur le chat et ici...
Bonne journée
Si vous n'obtenez pas satisfaction, contactez le echat pour un geste commercial en leur indiquant que l'éditeur a refusé de vous rembourser.
Pensez à résilier cet abonnement, car il se reconduit automatiquement toutes les semaines.
Bonne journée.
Les messages privés seront supprimés.