Achat multimédia à tort

RIBREAU
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un internaute a réalisé un achat multimédia pour 50 € x 2 depuis ma ligne Sosh en demandant mon numéro de téléphone et le nom de mon opérateur via Snapchat, je n'ai jamais vu cela. Que puis-je faire pour porter réclamation chez Sosh ? Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RIBREAU 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RIBREAU 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RIBREAU
Sosheur occasionnel

Bonjour Stephrem,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc contacter les conseillers via les réseaux sociaux.

Il faut aussi que je bloque les achats dans mon suivi conso mais celui-ci reste indisponible depuis hier ...

Cordialement.