le 12-10-2019 18:12
Bonjour,
Un internaute a réalisé un achat multimédia pour 50 € x 2 depuis ma ligne Sosh en demandant mon numéro de téléphone et le nom de mon opérateur via Snapchat, je n'ai jamais vu cela. Que puis-je faire pour porter réclamation chez Sosh ? Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci de votre réponse.
le 13-10-2019 14:33
Bonjour @RIBREAU
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-10-2019 14:33
Bonjour @RIBREAU
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2019 16:40
Bonjour Stephrem,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc contacter les conseillers via les réseaux sociaux.
Il faut aussi que je bloque les achats dans mon suivi conso mais celui-ci reste indisponible depuis hier ...
Cordialement.