le 25-09-2022 21:05
Bonjour
Dans mes options j'ai désactivé tout possibilité de faire des achats multiplication mais même comme ça je me suis fais avoir.
Ma fille utilise mon téléphone et voilà je me retrouve avec un abonnement a 2.5€ par semaine. Comme l'expliquez vous ?
Merci.
le 26-09-2022 09:38
C'est gentil mais je vois venir le truc l'éditeur va me dire de voir avec Orange. On va tourner en rond.
Pour moi la faille est du côté de l'opérateur vu que j'avais tout bloqué.
le 27-09-2022 09:26
Bonjour,
Hier par tchat avec un conseiller il a fait le nécessaire et m'a remboursé.
Merci pour votre aide.
le 26-09-2022 07:51
le 26-09-2022 07:56
Bonjour
Je confirme c'est bien désactivé.
Toutes les rubriques sont désactivés.
Merci.
le 26-09-2022 08:35
Quel est le nom de cet abonnement à 2,5 € /semaine ? Vous pouvez trouver le libellé sur la facture.
le 26-09-2022 08:41
Arcade Room édité par Orange Jeux - Abo
le 26-09-2022 08:48
le 26-09-2022 08:58
J'entends bien et vous remercie pour vos retours mais tout cela je l'ai déjà fait.
Il y a 6 mois déjà je me suis fais avoir et j'avais tout désactivé sur les 2 lignes que je possède.
La je constate que ça ne sert à rien on peut tout de même s'abonner... C'est pas normal qu'on puisse s'engager sur des abonnements en 1 seul clic.
Vers qui puis je me retourner merci ?
le 26-09-2022 09:10
Chez moi aussi, les achats multimédia sont désactivés.
Je viens d'essayer de faire un achat , refusé, puis j'ai reçu ce sms.
Orange info : Votre achat ne peut aboutir. Vous pouvez autoriser le report sur votre facture mobile de vos achats multimédia et SMS+ pour la catégorie Contenus numériques en répondant à ce SMS. Si vous acceptez, tapez OK.
Comment l'expliquez vous ??
le 26-09-2022 09:15
Je ne sais pas l'expliquer en tout cas ce SMS je ne l'ai pas reçu.
Ma fille a pris le téléphone de ma femme dans la minute qui a suivi j'ai reçu un SMS pour m'avertir de l'achat (sans doute parce que je suis le gestionnaire du compte ?). Après ça j'ai repris tout de suite le téléphone.
J'ai pas trop envie de faire un test pour voir si ça bloque. Pour moi il y a une faille dans le système j'aimerais bien que Sosh rembourse cet achat...
le 26-09-2022 09:33