le 28-09-2024 22:05
Bonjour nous avons été facturés pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu des SMS ce qui nous a alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation et se faire rembourser svp?
Merci pour vos réponses
le 28-09-2024 22:28
Bonjour @Ad121
Tout est expliqué ici.
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
Suivez ce Tuto.
le 28-09-2024 22:28
Bonjour @Ad121
Tout est expliqué ici.
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
Suivez ce Tuto.
le 10-10-2024 15:52 - dernière modification le 10-10-2024 16:10 par Modérateur_N
Bonjour
J'ai également subit un abonnement sans m'en rendre compte. Si vous voyez CHIPSTIME faites très attention, Sosh vous ponctionne 2.99 euros PAR SEMAINE .Ceux sont des ******. Je viens de m'en rendre compte en recevant le montant de la facture qui m'a paru plus élevée que prevu. Sous prétexte que d'autres sites le font ils le font aussi. A vous dégoûter de rester chez eux.
Il faut vite aller sur votre compte et résilier l'option multimédia.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 10-10-2024 16:05
Bonjour,
Je crois que vous confondez l'opérateur et l'escroc ici.
Vous avez (probablement) été abonné par le truchement d'un site internet spécialement conçu pour recueillir frauduleusement votre consentement, Orange n'a fait que fournir le service.
C'est à chaque abonné de faire le tour de ses options, et cela fonctionne de la sorte chez tous les opérateurs.
le 10-10-2024 16:14
Bonjour @Madoudou84,
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Avez-vous besoin de mon aide pour sécuriser votre ligne n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées via le lien de message privé si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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