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Achats iTunes ****** et ca continue l ************ chez sosh

sebgil
Sosheur occasionnel

Bonjour j ai subis un achat ************* itunes la nuit , alors que je n ai pas d iphone. d un montant de 20 euro sur internet+

Sosh avec grande classe me demande de m adresser a ITUNES et je  n ai pas de compte aplle car pas d iphone et pourtant je l ai precisé par mail , quelle magnifique réponse ........

A qui dois je m adresser pour avoir une personne competente ?

Merci pour votre aide

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @sebgil,


Je suis navrée de cette situation. 
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

sebgil
Sosheur occasionnel

Apres une premiere  ************** Itunes chez sosh  car jamais rembourse malgre plusieur chat , on m as promis de me rappeler . 

L a suite apres un voyage a l etranger j ai pris un pass de 15€ et j ai subis des facturations par exemple de 27 € pour 2 mo et des appels facturés malgre le pass 

Apres un chat  et un appel d une teleconseillere on me dit qu on va me rembouser , apres 3 jours toujours rien .

Rechat et bien sur conseillerer qui ne trouve pas , elle me dit je vous fait un remboursement de 27 € moins que la premiere , et la je recois la confirmation de remboursement de 25€ !!!!!!  comment dire !!!   De veritable *********** c est un sans faute et le dernier pour moi chez sosh . Honte a ce service client....

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @sebgil,


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Patricia

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