le 14-09-2023 10:23
Bonjour
Je vous fait part d'un désagrément dans la gestion par Sosh des achats multimédias.
Je passe sur le fait que l'option "autoriser les achats multimédias" soit activée par défaut, c'est pareil chez tout le monde.
Par contre j'aimerai comprendre comment ma tante de 90 ans se retrouve de nouveau facturée de 22.98 euros en juillet et 23.90 euros en aout (société Chipstime et Jeuxhub)alors que le problème s'était posé il y a environ 2 ans et que j'avais moi-même désactivé cette option. En d'autres termes Sosh a ré-activé cette option d'une manière ou d'une autre (mise à jour?) et me semble donc responsable de cet état de fait.
Un autre forumeur (un conseiller) a t-il déjà rencontré ce problème? Comment avez-vous fait pour obtenir un remboursement (Sosh me renvoie vers l'éditeur).
Merci pour vous réponses.
le 14-09-2023 11:05
Bonjour @Michel1313
J'ai désactivé l'option "achats multimédias" sur mon espace client dès que cela a été possible.
Je viens de vérifier et celle-ci est toujours désactivé, malgré les différentes mises à jour de l'espace client.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-09-2023 11:45
Merci pour votre retour
le 19-09-2023 09:41
Bonjour
Y aurait-il un conseiller qui ait une idée par rapport à mon problème?
Merci
le 03-10-2023 12:19
Bonjour
Toujours pas de contact avec un conseiller.
le 09-10-2023 11:52
Bonjour @Michel1313 ,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.
Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)
Cordialement,
L'équipe Jeuxhub
le 17-10-2023 15:03
J'ai pris contact avec JeuxHub hier et ils vont rembourser les sommes perçues. Cela ne m'explique pas cependant comment un paramètre aussi important, aussi sujet à controverses, aussi impactant financièrement que l'autorisation des achats multimédias, peut être modifié (et vu la difficulté à le faire, ce ne peut être par mégarde) dans l'environnement Sosh sans que la société n'ait un minimum d'égard et de responsabilité vis à vis de ses clients..
le 18-10-2023 14:09
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous rencontriez cette problématique avec notre service. Vous trouverez la réponse à vos questions sur le lien suivant: https://www.chipstime.fr/service/infos/faq
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse mail suivante : sav@mmcinfo.fr
Nos équipes veilleront à traiter votre demande le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Charlotte SAV Chipstime