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Aide Sosh Panne

Bonjour,

 

J'aurais souhaité faire une réclamation sur la gestion des clients de SOSH.

J'ai une offre fibre qui marchait très bien jusqu'il y 15 jours.

1er contact avec le SAV en ligne => Il faut changer l'adaptateur fibre

On le change, toujours pas de connection

2eme contact avec le SAV en ligne => Il faut changer la livebox

On change la livebox, toujours pas de connexcion

3eme contact avec le SAV en ligne => Après 45 ON/OFF et RESET, un conseillé va vous rappeler à telle date

Pas de rappel...

4em contact avec le SAV en ligne => Il y a eu un beug, un conseillé va vous rappeler à telle date

Pas de rappel...

5eme contact avec le SAV en ligne => Un conseillé va vous rappeler.

On fait comment en vrai pour obtenir de l'aide?

2 réponses2

Bonjour @Mama12,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mama12 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le délais de réponse. La situation actuelle fait que nous sommes fortement sollicités. 


Je constate que votre ligne est fonctionnelle mais que votre Livebox n'est pas connectée.
Je vous invite donc à procéder à une réinitialisation de celle ci


N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette action

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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