annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien opérateur non résilié depuispassage à la fibre

mcdjnaja
Sosheur
Bonjour,
Je suis passé à la fibre depuis avril. Tout va bien ou presque puisque cela fait maintenant 2 mois que je reçois la facture de mon ancien opérateur, SFR. Je pense que la résiliation n’a pas été faite alors que Sosh devait le faire. Puis-je avoir de l’aide ?
Cordialement
13 réponses13

mcdjnaja
Sosheur
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas d’accord par contre. À la souscription Sosh, j’ai bien vérifié auprès de la personne que je n’avais rien à résilier moi-même. Dans ce cas, les opérateurs Sosh n’ont pas à répondre « oui, tout sera fait ». Après, c’est facile de rejeter ça sur l’autre opérateur. La moindre des choses est de prévenir le client pour qu’il puisse faire la démarche, cela s’appelle le « service client »...

mcdjnaja
Sosheur
Merci pour cette réponse qui amène de l’eau à mon moulin. Sosh est en tort de ne pas m’avoir prévenu SFR de ne pas avoir résilié. Merci 🙂

ziv
Top Contributeur

A toi de voir le lièvre que tu veux chasser mais Sosh peut confirmer qu'ils ont demandé à SFR la résiliation. Ils ne sont pas responsables de la non-coopération de ces derniers et de leurs procédures particulières.

 

Les anciens clients SFR s'en plaignent depuis des années : https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/R%C3%A9siliation-technique-et-commerciale/...

 

et ont parfois gain de cause (mais à quel prix...) :

 

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/R%C3%A9siliation-technique-commerciale-SFR...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @mcdjnaja

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter