Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annulation Paiement 4 fois Orange Lease suite commande mobile

Bonjour à tous,

j'ai passé commande d'un mobile le 16/10 (Iphone 12) et j'ai eu la bonne idée de faire un paiement en 4 fois...

Quelle erreur !!!!

Lundi on me demande des documents que j'ai immédiatement renvoyés par mail et on m'annonce un délais de 30 jours pour le traitement !!!

 

Ma question : comment payer cet achat au comptant  et débloquer la situation???

Es ce qu'un conseillé peut m'aider à débloquer cette situation ??


Solutions approuvées

@stephrem85  a écrit :

La commande ne sera pas bloqué. 


La commande était bien bloquée, les documents ont été validés le jeudi en fin de journée ( envoi par mail de l'ensemble des documents le lundi matin),

avec appel tél de Sosh pour s'excuser dû délais de traitement dû à un nombre de fraudes très importantes sur les mobiles haut de gamme). 
donc la commande a été validée le 22/10.... avec une livraison prévue le 21/10....

Dans l'attente de recevoir le tel ( plus de stock pour le moment...) merci Sosh...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @jbsandrine1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour 

merci pour la réponse mais le chat me redirige vers le 3976.... qui ne gère pas les paiements de commande de mobile....et m invite à envoyer un mail à franctel....

donc je suis coincé... je tourne en rond...et aucune aide de la part de Sosh Pour résoudre ce problème ( simple pourtant). 

snif 😢 

 

Le traitement du dossier n'empêchera pas l'envoi de l'iPhone à partir de la date de sa sortie vu que le premier prélèvement se fait par carte bancaire. 

Merci pour la réponse, je suis tout à fait d'accord car lors du paiement cb il était stipulé que si dossier incomplet ou autre le paiement serait prélevé d un coup... mais le chatt dit que la commande est bloquée....

 

je ne comprends plus rien...

La commande ne sera pas bloqué. 

je viens d'échanger avec un conseillé via Twiter et me confirme que la commande est bloquée, ils ne peuvent rien faire tant qu'orange lease ne valide pas....malgré le paiement en CB...

Franchement c'est plus que léger comme procédure, rien n'est fait pour l'expérience client... (Les conseillés sont censés avoir des contact avec Orange Lease et faire accélérer les validations)...


@jbsandrine1  a écrit :

je viens d'échanger avec un conseillé via Twiter et me confirme que la commande est bloquée, ils ne peuvent rien faire tant qu'orange lease ne valide pas....malgré le paiement en CB...

Franchement c'est plus que léger comme procédure, rien n'est fait pour l'expérience client... (Les conseillés sont censés avoir des contact avec Orange Lease et faire accélérer les validations)...


J'ai commandé un Pixel 5 en precommande le 05/10/20, et j'ai envoyé les documents demandés par le lien que j'ai reçu dans l'email. Ma commande devait être livrée le 16 Octobre, et ne voyant le statut changer j'ai donc contacté via le chat un conseiller. On m'a raconté tout et n'importe quoi, que mon dossier était bloqué, que ma commande est annulée etc... j'ai du envoyer mes documents 3 fois par le lien, et une fois par courrier: hier jai recu un email m'indiquant que mon dossier est validé et que tout est conforme; mon colis est en cours de préparation!  COncernant le paiement de la première mensualité en realité elle disparait, et c'est bien orange lease qui fera un prélèvement en 4 fois par virement sur le compte bancaire que tu as declaré! Je te conseille d'envoyer les documents par courrier en plus du lien, car le traitment via le lien est de 15 jours en ce moment! Ton téléphone sera envoyé dès que orange aura homologué ton dossier! Bon courage


@stephrem85  a écrit :

La commande ne sera pas bloqué. 


La commande était bien bloquée, les documents ont été validés le jeudi en fin de journée ( envoi par mail de l'ensemble des documents le lundi matin),

avec appel tél de Sosh pour s'excuser dû délais de traitement dû à un nombre de fraudes très importantes sur les mobiles haut de gamme). 
donc la commande a été validée le 22/10.... avec une livraison prévue le 21/10....

Dans l'attente de recevoir le tel ( plus de stock pour le moment...) merci Sosh...

Bonjour @jbsandrine1 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg