le 14-03-2019 15:31 - dernière modification le 14-03-2019 18:35 par moderateur_r1
Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma mésaventure. Mon fils qui a 11 ans a un portable depuis plus d'un an et n'a jamais eu de soucis. Début de semaine, il m'informe qu’il n’a plus accès a rien. Je regarde son compte et je constate avec stupeur qu’il a un dépassement de 290 e !
Je vois qu’il y a 99 appels vers des numéros 08xx payants. Je lui demande et il me jure qu’il n’a jamais passé ces appels. Apres vérification effectivement une partie des appels était effectué alors qu’il était en cours. Par ailleurs une autre partie est effectué alors qu’il dormait donc dans la nuit.
Je contact SOSH qui m’assure qu’ils vont tout faire et que ça va aller en tant que contestation. Le lendemain je reçois un message m’indiquant que ma demande est rejetée car les appels ont été effectués avec la SIM du portable.
Je le recontacte et la une horreur… 4 contacts successifs de SOSH qui m’expédient comme de la viande et personne pour me comprendre. Le dernier contact ne me dit même pas au revoir et clos la discussion sans me répondre. Une honte à SOSH !! Je publie une partie des échanges ci-dessous car c4est assez comique et montre ce à quoi vous êtes confrontes. J’ai bien compris que les appels viennent du potable mais nous avons installé un antivirus qui a supprimé 3 menaces majeures hier soir.
Pour moi les appels ont été effectués avec une application contre notre gré. En tout cas SOSH c’est terminé c’est du **** une ******. En plus j’ai donné des liens montrant que d’autres personnes ont été touchées par cette fraude et ils ont eu le même soucis a savoir qu’ils n’ont jamais compose ces numéros par eux même. Je suis déçu de SOSH et j’ai été pris pour une vraie chaussette moisie… Une zéro pointe ! Bien joué ils gagnent 290 e en arnaquant des clients et un enfant de 11 ans. Ces pratiques sont signalées depuis cette après-midi a des associations de consommateurs et à mon avocat car il s’agit de ***. J’ai d’ores et déjà résilié mon abonnement du moins mes 3 abonnements chez SOSH j’attends quelques jours que mon nouvel opérateur effectue le changement en gardant le numéro. Merci encore aux interlocuteurs « Diane », « Dora » et enfin… « Carlos » qui avec tact m’a jeté…
Vous à 10:53, Mar 14:
Vous pensez que mon fils de 11 ans ait compose 100 fois un appel vers un 08 un samedi soir ????
Diane à 10:54, Mar 14:
si vous voulez quelqu'un pour vous parler techniquement je vous passe le service technique
Info à 10:55, Mar 14:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 10:55, Mar 14:
Vous entrez en conversation avec Dora.
Dora à 11:01, Mar 14:
Donc je ne peux rien vous y rajouté de plus que de vous désactiver les appels vers les numéros spéciaux!
Vous à 11:01, Mar 14:
nan mais vous voyez mon fils appeler ???
Vous à 11:01, Mar 14:
vous etes serieux ???
Vous à 11:01, Mar 14:
une centaine de fois vers un 08
Info à 11:01, Mar 14:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 11:01, Mar 14:
Vous entrez en conversation avec Carlos.
Vous à 11:30, Mar 14:
Neanmoins sachez que je vais me plaindre, a l'adresse mentionne plus haut, publier ce chat et montrer l'arrogance des teleconseiller qui m'ont jete
Carlos à 11:31, Mar 14:
Sur ce , je vais devoir mettre fin à la session de e chat
Carlos à 11:31, Mar 14:
excusez moi, l'entretient est professionnel
Voilà et je peux vous publier tout le chat sans soucis c'est une blague du début à la fin. J'ai demandé un responsable que je n'ai jamais eu... pourquoi donc ?
J'entre le numéro qui a été appelé le plus c’est-à-dire 08 99 70 28 42 et comme par magie j’ai des liens de gens ayant le même incident que moi et qui n’ont jamais passé ces appels. Etonnant vous ne trouvez pas ?
3 Liens le prouvant :
Et après ca SOSH vous voulez être crédibles ?
Jeremie
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 22-08-2024 20:35
Bonjour @Mary86
En attendant la prise en charge de votre message par un conseiller, vous pouvez bloquer les numéros spéciaux dans maîtriser les usages de votre espace client fixe.
le 23-08-2024 11:34
Bonjour @Mary86,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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