le 25-03-2021 20:13
Bonjour,
Le 11/03 dernier, un numéro provenant de Rouen m'a contactée. Je n'ai pas répondu, un message a été laissé (je n'ai plus de trace de ce message sur mon répondeur, il a été effacé). Dans le message, une société me demandait d'appeler pour une question de colis (j'avais d'ailleurs un problème de colis par ailleurs). J'ai pris contact avec ce numéro, ai demandé qui était l'entreprise et si le numéro était payant, la personne m'a répondu que tout était gratuit, qu'elle me transférait à son responsable car n'a pas d'infos sur mon colis, elle gère les appels - elle est standardiste. Elle a juste précisé que cela pouvait durer quelques minutes.
En télétravail, j'ai laissé mon téléphone appeler pendant une heure, et ai fini par raccrocher quand je suis partie en réunion.
Je m'aperçois aujourd'hui d'un hors forfait de plus de 90€.
Savez-vous quelles démarches je peux prendre ? quels remboursements je peux espérer ?
En regardant les forums, je suis allée bloquer ce type de numéro dans mon espace client, mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci de votre aide,
Charlotte
le 26-03-2021 09:08
Bonjour @chadel44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 26-03-2021 09:59
Bonjour @chadel44,
Je vous ai répondu en privé pour la prise en charge de votre réclamation.
En attente de votre réponse.
Florian
le 25-03-2021 23:23
Bonjour @chadel44
Malheureusement, comme vous avez appelé ce numéro, il est peu probable que Sosh vous rembourse quoique que ce soit.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facgture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 26-03-2021 09:08
Bonjour @chadel44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 26-03-2021 09:59
Bonjour @chadel44,
Je vous ai répondu en privé pour la prise en charge de votre réclamation.
En attente de votre réponse.
Florian
le 26-03-2021 10:29
@chadel44
Je vous en prie.
Si vous avez été très satisfait de notre échange via notre communauté, n'hésitez pas à me le faire savoir en répondant à la (courte) enquête de satisfaction qui vous sera envoyée ici même sous 48h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian