le 27-10-2025 14:32
on m'a facturé un SMS de 4.50€ de MyFitGoal alors que je n'ai jamais contacté ce numéro. il semblerait que je ne soit pas la seule d'après ce que je peux lire sur internet . Ca fait 1/2 heure que je tourne en rond avec le chatbot ....c'est vraiment n'importe quoi. Vous êtes impossible à contacter à part avec des robots qui vous font tourner en bourrique! Je n'ai JAMAIS contacté MyFitGoal et je veux que l'on me rembourse immédiatement les 4.50€. J'espère que sur cette communauté on pourra trouver autre chose qu'un robot? un humain...par exemple!?
le 13-11-2025 16:32
Bonjour @mpfc,
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.
Vous pouvez gérer et bloquer simplement ces services depuis votre Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici 👉🏻 https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 14:49
Bonjour ???
le 27-10-2025 16:52
Bonjour @EB67,
Afin de vous apporter mon aide pour votre question de facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2025 09:16
Bonjour @EB67,
Vous pouvez nous recontacter quand vous le souhaitez par message privé comme proposé.
Je reste disponible si besoin.
Belle journée à vous.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-11-2025 11:56
bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème avec myfitgoal et impossible d'avoir quelqu'un ,... le chatbot ne comprend rien !
que faire ?
le 01-11-2025 12:39
Bonjour @CARIBOU75
il faut interdire les appels vers les numéros spéciaux.
le 03-11-2025 16:42
Bonjour @CARIBOU75,
Je vous conseille de désactiver l'abonnement à ce service Via votre Espace Client / vos abonnements Multimédia, puis d'interdire les achats via Internet+.
Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait - Aide et Contact Orange
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-11-2025 17:13
Bonjour @CARIBOU75,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
13-11-2025
07:18
- dernière modification le
13-11-2025
07:56
par
Modérateur_N
Bonjour, j'ai eu le même problème, je pense avoir cliqué sur leur publicité par inadvertance dans un logiciel de scanner de qr code. J'ai fait un message a la société les menaçant de porter plainte a la police si il ne rembourse pas, Orange est un peu ******, la société est domiciliée à Chypre pays pas très clair....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum][EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 13-11-2025 16:32
Bonjour @mpfc,
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.
Vous pouvez gérer et bloquer simplement ces services depuis votre Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici 👉🏻 https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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