le 21-12-2020 11:02
Bonjours voilà maintenant 10 jours que j'appelle tout les jours que je laisse des messages sur le chat suite à sur facturaturation due au déplacement d'un technicien.
Lors de l'appelle la conseillère m'avais bien précisé que si l'intervention était hors mes murs sa n'était pas à ma charges.
Cela m'a quand même été facturé.
Je n'ai aucune réponse du services client sosh, c'est inadmissibles et lamentable.
le 21-12-2020 22:47
Bonjour @asdarras
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h