le 09-01-2020 21:20
Bonjour,
Je viens vers vous car je viens de me rendre compte d'une augmentation de mon forfait pendant la période de promotion.
J'ai souscrit en janvier 2019 au forfait à 19,99€/mois que je payais 4,99€/mois pendant 12 mois.
Sauf qu'en juin 2019 mon forfait a automatiquement basculé sur le forfait à 24,99€/mois qu'il fallait payer 9,99€/mois.
Peut-on m'expliquer la raison ?
On ne m'a rien demandé (et je me réveille seulement...).
Merci d'avance.
Respectueusement,
10-01-2020 06:17 - modifié 10-01-2020 06:38
Bonjour @Andzelika
Effectivement, il est un peu tard pour avoir des explications.
A priori, ce changement est lié à une demande du client.
Dans le cadre d'un changement de forfait, vous avez 21 jours pour vous rétracter.
le 10-01-2020 15:10
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !