Augmentation de ma facture

Andzelika
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je viens de me rendre compte d'une augmentation de mon forfait pendant la période de promotion.

J'ai souscrit en janvier 2019 au forfait à 19,99€/mois que je payais 4,99€/mois pendant 12 mois.

Sauf qu'en juin 2019 mon forfait a automatiquement basculé sur le forfait à 24,99€/mois qu'il fallait payer 9,99€/mois.

Peut-on m'expliquer la raison ?

 

On ne m'a rien demandé (et je me réveille seulement...).

 

Merci d'avance.

Respectueusement,

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Andzelika 

 

Effectivement,  il est un peu tard pour avoir des explications.

 

A priori,  ce changement est lié à une demande du client.

 

Dans le cadre d'un changement de forfait,  vous avez 21 jours pour vous rétracter. 

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !