Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Bonjour,  j'ai un abonnement Shosh Adsl à 14.90£ bénéficiant de 5 € de remise par mois sur le forfait à 19,90€. Hors ce mois ci ma facture s'enlève à 16,90€. Pourquoi cette difference de 2€.

Merci poir votre réponse. 


Solutions approuvées

Bonjour, merci pour votre message. La hotline Shosh a solutionné mon problème et va effectuer un versement afin de régulariser mon compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

bonjour @Cedric1410 

 

Avez vous commencé par consulter votre facture ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui j'ai consulté ma facture et au lieu d'avoir la réduction de 5€ habituelle, je n'ai eu que 3€. De plus il n'y a aucun dépassement de forfait ou utilisation de numéros spécial.

Un prorata sur cette réduction en arrivant à la fin des 12 mois ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Cedric1410 et merci @chantoine pour votre intervention, 


Si vous ne disposez que d'une réduction de 3€ au lieu des 5€ habituels, cela doit être car vous arrivez au terme des 12 mois de remise.


Afin que je puisse vous le confirmer, voulez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale ? 


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente après-midi. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre message. La hotline Shosh a solutionné mon problème et va effectuer un versement afin de régulariser mon compte.

Mon forfait etait jusqu'en fevrier de 39€/Mois +9.99€/Mois pour le mobile. Pourquoi une si forte augmentation? (plus de 90€ en mars).

Merci.

J************ D****

0494****** et 06********.

 

[EDIT @DURELI : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

il y a plusieurs années de cela j'ai profité d'une promotion avec un forfait à 9.99€ pour 1 an

A la fin de la promo sosh a décidé  de  nous faire profiter de cette offre à vie. 

C'est pourquoi je suis resté client. Hors  ce mois  si je constate une augmentation de 2€ sans être prévenu.

PourQUOI CET AUGMENTATION ? merci de repasser l'offre au prix oonvenu sous peine de perdre un client.

 

Numéro client     16XXXXXXX


[édit: protégez-vous du phishing, ne partagez pas vos coordonnées privées sur un forum public]

Bonjour @orl17440


Merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile.


Vous aviez bénéficié d'une promotion de 15€/mois sur le tarif habituel de votre forfait mobile durant 12 mois.


Parce que nous savons que vous appréciez de bénéficier du réseau numéro 1 au meilleur prix, nous vous faisons bénéficier d'une nouvelle promotion de 13€/mois durant 12 mois.


N'hésitez pas à consulter vos factures directement puis l'application MySosh.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée

Simon

Bonjour @orl17440 

 

Je pense que vous avez un problème avec les dates. La promo de -15€ ne peut pas dater de "plusieurs années" mais de 12 mois. D'autre part vous ralez alors qu'au lieu de passer au tarif normal vous avez une nouvelle promo de 13€ ???

 

Sachez que vous aurez eu 24 mois de promo en tout soit le maxi, qui n'est de plus pas proposé à tout le monde.

 

Dans 12 mois ce sera fini, irrémédiablement (je vous fais gagner du temps)...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info