Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un abonnement Shosh Adsl à 14.90£ bénéficiant de 5 € de remise par mois sur le forfait à 19,90€. Hors ce mois ci ma facture s'enlève à 16,90€. Pourquoi cette difference de 2€.
Merci poir votre réponse.
Bonjour, merci pour votre message. La hotline Shosh a solutionné mon problème et va effectuer un versement afin de régulariser mon compte.
bonjour @Cedric1410
Avez vous commencé par consulter votre facture ?
Oui j'ai consulté ma facture et au lieu d'avoir la réduction de 5€ habituelle, je n'ai eu que 3€. De plus il n'y a aucun dépassement de forfait ou utilisation de numéros spécial.
Un prorata sur cette réduction en arrivant à la fin des 12 mois ?
Bonjour @Cedric1410 et merci @chantoine pour votre intervention,
Si vous ne disposez que d'une réduction de 3€ au lieu des 5€ habituels, cela doit être car vous arrivez au terme des 12 mois de remise.
Afin que je puisse vous le confirmer, voulez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale ?
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente après-midi.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci pour votre message. La hotline Shosh a solutionné mon problème et va effectuer un versement afin de régulariser mon compte.
Mon forfait etait jusqu'en fevrier de 39€/Mois +9.99€/Mois pour le mobile. Pourquoi une si forte augmentation? (plus de 90€ en mars).
Merci.
J************ D****
0494****** et 06********.
[EDIT @DURELI : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour,
il y a plusieurs années de cela j'ai profité d'une promotion avec un forfait à 9.99€ pour 1 an
A la fin de la promo sosh a décidé de nous faire profiter de cette offre à vie.
C'est pourquoi je suis resté client. Hors ce mois si je constate une augmentation de 2€ sans être prévenu.
PourQUOI CET AUGMENTATION ? merci de repasser l'offre au prix oonvenu sous peine de perdre un client.
Numéro client 16XXXXXXX
[édit: protégez-vous du phishing, ne partagez pas vos coordonnées privées sur un forum public]
Bonjour @orl17440,
Merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile.
Vous aviez bénéficié d'une promotion de 15€/mois sur le tarif habituel de votre forfait mobile durant 12 mois.
Parce que nous savons que vous appréciez de bénéficier du réseau numéro 1 au meilleur prix, nous vous faisons bénéficier d'une nouvelle promotion de 13€/mois durant 12 mois.
N'hésitez pas à consulter vos factures directement puis l'application MySosh.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
Bonjour @orl17440
Je pense que vous avez un problème avec les dates. La promo de -15€ ne peut pas dater de "plusieurs années" mais de 12 mois. D'autre part vous ralez alors qu'au lieu de passer au tarif normal vous avez une nouvelle promo de 13€ ???
Sachez que vous aurez eu 24 mois de promo en tout soit le maxi, qui n'est de plus pas proposé à tout le monde.
Dans 12 mois ce sera fini, irrémédiablement (je vous fais gagner du temps)...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !