Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Le mois dernier, je suis repassée de Sosh à Orange qui m'a facturé les frais de résiliation "à la place" de Sosh. Pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation, j'ai besoin d'une facture Sosh car celle que j'ai fourni à l'entête d'Orange ne leur convient pas ! Y a t-il un conseiller dans la salle pour m'aider s'il vous plaît ? Merci et bonne année à tous !
Bonjour @BreiZhelle ,
Je vous confirme que lors d'une migration de Sosh vers Orange il n'y a pas de frais.
Vous recevez une facture avec des frais de résiliation qui seront remboursés sur la facture suivante.
Je suis désolée que le conseiller ne vous est pas donné l'information.
Je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @BreiZhelle
Lorsqu'on passe de Sosh à Orange, on ne résilie pas (normalement, sauf à vouloir profiter des promos), mais on fait un changement de forfait.forfait. Sosh et Orange est le même opérateur.
Ça va être compliqué.
Bon courage.
Merci @labougeotte pour votre réponse. J'ai pourtant une facture Orange avec 50€ de frais de résiliation Sosh ! Je renouvelle ma demande d'avoir un conseiller pour m'aider à résoudre cela.
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en.
J'ai essayé de trouver un chat mais je n'ai pas accès à cette solution. On ne me propose que le forum. Donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ici.
Bonjour @BreiZhelle ,
Je vous confirme que lors d'une migration de Sosh vers Orange il n'y a pas de frais.
Vous recevez une facture avec des frais de résiliation qui seront remboursés sur la facture suivante.
Je suis désolée que le conseiller ne vous est pas donné l'information.
Je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Rizo pour votre explication et votre proposition de revenir vers vous si besoin.
Bien cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !