Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un besoin urgent et comptable de récupérer mes factures de fin 2019 / début 2020 qui ne sont plus accessible sur le site. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @yaelfazy
Sur votre espace client, vous trouverez les factures des 12 derniers mois.
C'est quoi l'interet de répondre si vous ne lisez même pas le contenu ? J'ai bien précisé qu'elle ne sont pas accessible.... merci quand même
Peut-être pour avoir une réponse un peu plus précise du problème rencontré ?
Alors, contactez un conseiller via echat et ne demandez pas d'aide sur le forum.
Je vois pas ce que je peux faire de plus précis, en dehors de je n'ai pas accès à mes factures. Je ne vais pas vous donner mes identifiants.
Par rapport au chat faudrait m'expliquer car je n'ai jamais réussi à le trouver sur le site, y a que la FAQ et le forum. C'est un calvaire pour résoudre un problème à chaque fois...
Si un modo passe par là. Merci d'avance
Il peut y avoir des tas de raisons qui font qu'une facture n'est pas disponible :
- Elle n'est effectivement pas disponible car pas listée.
- L'utilisateur ne sait pas comment y accéder.
- Elle est listée, mais le lien ne fonctione pas.
Et ce ne sont que des exemples. De manière générale, il faut toujours commencer par vérifier que l'utilisateur s'y prend correctement. Sans vouloir vous offenser le moins du monde, si vous expliquez avoir du mal à trouver le chat, il est tout à fait possible que vous vous y preniez mal, tout simplement. Pour accéder à vos factures, il faut aller dans votre espace client, rubrique "factures", puis sélectionner "gérer et ayer vos factures" pour le contrat pour lequel vous voulez une facture (par exemple "la boite sosh fibre"), descendre TOUT EN BAS de la page, cliquer sur "historique de vos factures", et là, sauf problème technique, vous avez accès à toutes les factures des 12 derniers mois. Le lien "télécharger la facture" en haut de page ne donne accès qu'à la toute dernière facture.
Si là, vous n'avez pas accès à vos factures, alors là, oui, il y a un problème.
Bonjour @yaelfazy,
Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande ).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
@AlexandreK je vous remercie, mais je n'arrive vraiment pas à trouver le chat.... Ça ne me propose que Outils / FAQ / Forum et avec une barre de recherche, nullement c'est indiqué le chat. Voici ce que j'ai à l'écran.
Merci d'avance,
Bonjour @yaelfazy,
Pour revenir à votre demande. Avez-vous des messages d'erreurs qui fait que vous n'arrivez pas à récupérer vos factures ?
AlexandreK
Non, serait il possible d'avoir quelqu'un qui cherche en base avec mon nom prénom pour me sortir les 2 dernières factures ?
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