Blocage à l'étranger avec Pass Évasion 1

Coc07s1
Sosheur occasionnel

Bonjour

En voyage actuellement aux Seychelles,  j'ai souscrit il y a une dizaine de jours au Pass Évasion 1 avec 10go de data mobile.

En suivant régulièrement mes datas restantes à consommer, il me reste 3,27 go ce matin (18 octobre) sauf que bizarrement depuis la génération de la facture le 17 octobre à minuit, les datas consommés ne sont plus prises sur le Pass Évasion 1 mais en hors forfait !

Resultat des courses : un hors forfait de + de 60 € qui engendre un blocage des données mobile (je ne peux plus accéder à internet). Et je passe la contrainte de cette situation étant à l'étranger.

Publicité mensongère sur les 10 go ou sur les 30 jours pour les consommer ?

Et bien entendu pour clore le "spectacle" le conseiller ne peut résoudre le problème en ligne pour annuler le hors forfait.

Si quelqu'un a une solution , merci ...

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Coc07s1

 

Non, le forum ne remplace pas le service client pour annuler votre hors forfait.

Il faut savoir que la mise a jour du suivi conso a l'étranger est tributaire des informations fournis pour l'opérateur local a Orange et qu'il y a un décalage de quelques jours. 

De plus quand les 10GO sont consommés, vous êtes facturé hors forfait contrairement a l'utilisation en France ou vous passez en debit réduit. 

Coc07s1
Sosheur occasionnel

Non le problème ne vient pas des informations de l'opérateur local car j'ai bien le détail de toutes mes consommations jusqu'à hier matin.

 

Je réitère ma demande si quelqu'un a une solution car je me retrouve bloqué a l'étranger alors que j'ai souscrit un service que Sosh n'est pas en mesure de me le proposer pleinement (ce matin il me reste encore 3,27 go à consommer).

Bonjour @Coc07s1 

 

Soir vous contactez un conseiller par messagerie (Aide et contact), soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Coc07s1

Très belle destination que sont les Seychelles 🏝 !

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 😉

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée par ce hors forfait je vous prie ? 

Etes-vous rentrée de votre séjour ?


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !