le 10-02-2018 15:41
Bonjour,
Je viens de me faire "arnaquer" avec un faux message de la poste ! qui me demandait d'appeler 3 fois un numéro (0890433157- pour info) pour récuperer un colissimo dont je suis en attente !
Je voudrais faire annuler le prélevement par Sosh de ces 3 appels à 2,99 € l'appel .
A qui dois je m'adresser ?
Merci de vos réponses
le 10-02-2018 15:44
Bonjour,
Vous povez déposer une réclamation via ce lien Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Cdt
le 12-02-2018 14:59
Bonjour
Merci de votre réponse, mais quel pavé choisir pour avoir la bonne feuille de réclamation ? Que je veux faire avant facture bien sur !
c'est le problème de ces sites à réponses multiples déjà définies ...
le 12-02-2018 17:04
Bonjour @samana ,
Il faut sélectionnez le carré bleu "réclamer sur une facture".
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !