Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite Sosh Fibre : Facturation frais livebox 6€/mois ?

Bonjour,

 

Comme de nombreux clients Sosh j'ai ce souci de facturation de frais de location Livebox.

J'ai normalement une offre boite Sosh Fibre à 19.99/mois (Location livebox INCLUSE) pendant 1 an (puis 29.99).

Et là surprise à réception de la facture qui s'élève à 24.66 € dont 6 € de location livebox.

 

Le détail de la facture est incompréhensible :

 

- Abonnement à 29.99 moins 11.33 de remise pendant 1 an = 18.66 €

- Frais de location = 6 €

- Total facture = 24.66 €

 

Bref Sosh fait tout pour tromper le client, vous êtes sans engagement ? Tant mieux.

 

Merci au service client de corriger cela. Cordialement.


Solutions approuvées
Bonjour @JVenet

Cela correspond à un prorata de l'abonnement boîte, à partir de la date d'activation de la boîte à la remise à zéro de votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @JVenet

Frais de location est il bien le libellé qui est indiqué à côté des 6€ ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

 

Mea culpa il est noté précisement "Abonnements forfaits et options" puis une ligne "La boite Sosh Fibre", c'est en face de cette dernière ligne que sont facturés les 6€.

 

J'ai vérifié si j'avais une option quelconque, rien du tout, d'autant plus qu'aucune option "rajoutable" à l'offre ne coûte ce prix.

 

Et lorsque je regarde sur mon espace client je ne vois bien que les 19,99€/mois jusqu'au 17/01/2020, rien de plus.

 

Cordialement. 

Bonjour @JVenet

Cela correspond à un prorata de l'abonnement boîte, à partir de la date d'activation de la boîte à la remise à zéro de votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.

D'accord je comprends mieux du coup, ma boite ayant était activé le 17/01 c'est une sorte de prorata de l'abonnement comme vous venez justement de me le dire.

 

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas :Content:

 

Bonne soirée.

Bonjour,

Mon forfait était de 29.99 € en fibre.
Je viens de déménager en gardant la même solution et maintenant, je suis passée sans être avertie à 29.99 € + 7 € de boite SOSH Fibre !

Je vous remercie de poursuivre la facturation antérieure.

Bonjour @Christelle_Peu 

 

Avez vous vérifié via votre facture si cela ne correspond pas à un prorata ?

Les messages privés seront supprimés.