Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester une consommation hors forfait

Bonjour, je suis client Sosh depuis plus d'un an.  En effet, je souhaite contester ma dernière facture relative à ma consommation internet à l'étranger. Je constate que je suis facturé de 27,43€ de communication hors forfait pour une connexion internet qui n'a pas eu lieu au Monténégro. Pouvez-vous, svp, faire le nécessaire dès que possible? Merci. Cordialement. 

1 réponse1

Bonjour @Anthony10 

 

Les réseaux ne connaissent pas les frontières.  Il semble donc que vous étiez proches ou en frontière du Monténégro, lors de votre voyage.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.