le 27-08-2019 14:09
Bonjour, je suis client Sosh depuis plus d'un an. En effet, je souhaite contester ma dernière facture relative à ma consommation internet à l'étranger. Je constate que je suis facturé de 27,43€ de communication hors forfait pour une connexion internet qui n'a pas eu lieu au Monténégro. Pouvez-vous, svp, faire le nécessaire dès que possible? Merci. Cordialement.
27-08-2019 14:13 - modifié 27-08-2019 14:14
Bonjour @Anthony10
Les réseaux ne connaissent pas les frontières. Il semble donc que vous étiez proches ou en frontière du Monténégro, lors de votre voyage.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.