le 01-10-2025 12:24
Bonjour,
Ma ligne a été coupée pour non-paiement, mais j’ai réglé la totalité de ce que je devais vendredi dernier. Cela fait maintenant 5 jours et ma ligne n’a toujours pas été rétablie.
Pouvez-vous m’indiquer pourquoi cela prend autant de temps et quand le service sera de nouveau actif Carla, je suis perdue, je n’arrive à avoir personne,
le 01-10-2025 13:26
le 02-10-2025 10:17
Bonjour @Anneleroy,
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 10:45
Bonjour @Anneleroy,
Je n'ai pas eu de retour suite à ma proposition d'aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !