CHANGEMENT DE RIB IMPOSSIBLE

edwardbond
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis près d'une semaine je dois effectuer un changement de RIB suite à un transfert de banque sur le site lors de la frappe de mon nouveau IBAN lenouveau IBAN n'est pas enregistré après avoir activé la touche modifer, l'ancien RIB revient et n'est pas changé est ce le site qui bug ?

Cela parait simple on doit simplement indiquer le nouvel iban puis cliquer mais aucun changement se produit je possède trois abonement distinct et cela est pareil pour les trois

Merci de vos eclaircissements conseils ou debugage

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @edwardbond 

 

essayez avec un autre navigateur. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @edwardbond 


Votre difficulté de mise à jour de coordonnées bancaires persiste-t-elle, ou avez-vous pu les modifier ?


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon