COMMENT CONTACTER LE CHAT

LaurianeSime
Aspirant sosheur

Voilà des jours que j'essaie de contacter le chat de SOSH !!! Comment faire ? Impossible de les joindre. Je suis déçue par ce service client... Si par bonheur un Conseiller "humain" pouvait lire ce message et me contacter, je lui en serait très reconnaissant. Autrement, je n'aurais qu'à aller voir chez un autre opérateur... Merci.

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @LaurianeSime 

 

Tu passes par ce lien     https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @LaurianeSime 

 

Tu passes par ce lien     https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 


Bonjour

J'essaye moi aussi de contacter sans succès le chat depuis deux jours.

Et le lien ramène à la page "aide et contact" où je tourne en rond...

Je suis cliente de sosh depuis 2015, offre mobile + livebox avec remise de 5 euros.

Sosh a fait évoluer cette offre au 18 mai 2021 en la scindant en deux, mais,

contrairement à ce qu'il m'avait annoncé dans un mail précédent, la remise a disparu!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @sarriette 

Dans aide et contact, il y a contact. Donc c'est bien par ce lien qu'il faut passer pour contacter un conseiller.


Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

J'ai suivi exactement les indications que vous m'avez données,

et pourtant la fenêtre "démarrer le chat" n'apparait toujours pas...

Que puis-je faire?

 

Bonjour @sarriette 

 

Avez-vous appliqué la partie 

Désactivez....

Les messages privés seront supprimés.

Rebonjour @labougeotte 

J'ai désactivé, bien sûr, le bloqueur de pub,

et accepté les cookies sur la page mon compte.

Mon navigateur est firefox, la page aide et contact se déroule normalement,

sauf qu'en bas n'apparait pas la fameuse vignette!

 

@sarriette 

 

Bizarre, je n'ai pas de problème avec Firefox,  ni avec edge.

Les messages privés seront supprimés.