le 28-05-2021 16:11
Voilà des jours que j'essaie de contacter le chat de SOSH !!! Comment faire ? Impossible de les joindre. Je suis déçue par ce service client... Si par bonheur un Conseiller "humain" pouvait lire ce message et me contacter, je lui en serait très reconnaissant. Autrement, je n'aurais qu'à aller voir chez un autre opérateur... Merci.
le 28-05-2021 17:35
Salut @LaurianeSime
Tu passes par ce lien https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 28-05-2021 18:07
@Johann 67 a écrit :Salut @LaurianeSime
Tu passes par ce lien https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour
J'essaye moi aussi de contacter sans succès le chat depuis deux jours.
Et le lien ramène à la page "aide et contact" où je tourne en rond...
Je suis cliente de sosh depuis 2015, offre mobile + livebox avec remise de 5 euros.
Sosh a fait évoluer cette offre au 18 mai 2021 en la scindant en deux, mais,
contrairement à ce qu'il m'avait annoncé dans un mail précédent, la remise a disparu!
le 28-05-2021 18:54
Bonjour @sarriette
Dans aide et contact, il y a contact. Donc c'est bien par ce lien qu'il faut passer pour contacter un conseiller.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 29-05-2021 11:44
Bonjour @labougeotte
J'ai suivi exactement les indications que vous m'avez données,
et pourtant la fenêtre "démarrer le chat" n'apparait toujours pas...
Que puis-je faire?
le 29-05-2021 12:26
Bonjour @sarriette
Avez-vous appliqué la partie
Désactivez....
le 29-05-2021 14:29
Rebonjour @labougeotte
J'ai désactivé, bien sûr, le bloqueur de pub,
et accepté les cookies sur la page mon compte.
Mon navigateur est firefox, la page aide et contact se déroule normalement,
sauf qu'en bas n'apparait pas la fameuse vignette!
le 29-05-2021 21:49
Bizarre, je n'ai pas de problème avec Firefox, ni avec edge.