Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Carte SIM jamais reçue (plusieurs aller-retour en boutique Orange, enceinte)

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement Sosh mobile le 05/02/2020 avec portage de mon ancien numéro (Free).

Je devais recevoir ma carte SIM le 10/02/2020, sauf que celle-ci n'est jamais arrivée à mon domicile. 

Sosh ne disposant visiblement pas de service client, j'ai pris mon mal en patience, jusqu'à aujourd'hui.

En effet, aujourd'hui, le 17/02/2020, Sosh a résilié mon abonnement chez Free sans m'en aviser et surtout sans s'assurer de la bonne réception de la carte SIM.

 

Alors sans téléphone, je tente desesperément de contacter un service client, une fois de plus sans succès, chez Sosh les clients n'ont pas le droit à un "service" clients.

J'ai tout de même eu accès à un conseiller via un chat internet. Celui-ci m'indique qu'il faut que je me rende en boutique Orange pour récupérer une carte sim à titre gratuit (car la précédente non reçue avait tout de même été débitée bien entendu).

Je précise que je suis enceinte de plus de 8 mois et que l'accouchement pourrait arriver à tout moment, sans téléphone je ne pourrai pas même prévenir mon mari.

 

Je me rend alors en boutique Orange une premiere fois, on m'indique qu'il faudrait que je repasse car ma portabilité n'est pas encore terminée, contrairement à ce qui m'avait été indiqué sur le chat et qu'en plus je devrai régler 10€ pour cette carte sim.

 

De retour chez moi, je retourne sur le chat, un conseiller m'indique que cette fois je peux aller en boutique, que j'aurai droit à une nouvelle sim qui me sera remboursée et en plus  à un geste commercial  de 10€.

 

De retour au magasin, la personne m'indique ne pas retrouver ma commande, je rentre donc une nouvelle fois bredouille et Orange ne propose aucune solution m'expliquant qu'avec Sosh on a clairement pas le droit à un service client, je cite le conseiller: "Sosh c'est bien car c'est moins cher mais quand il y a un problème on ne peut rien faire".

 

J'aurai préféré éviter ces trajets inutiles surtout vu mon état de grossesse. 

 

J'attends donc de votre part une solution, si possible la mise à disposition d'une carte sim à domicile ou bien au magasin Orange situé 37 rue du président Wilson à Levallois-Perret après vous être assuré que ce dernier pouvait bien m'en remettre une 

 

Dans l'idéal je souhaiterai que la carte SIM me soit livrée en express à mon domicile eu égard à mon état de grossesse.

 

Sans retour de votre part, je serai dans l'obligation d'en tirer les conséquences.

 

Bien cordialement, 

 

Ambre B.

2 réponses2

Bonjour @AmbreBen 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida


signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi.

 

J'ai commandé une carte sim avec ouverture de ligne sosh aux alentours du 10 mars, pour ma maman de 77 ans.

Elle ne l'a jamais reçue. Cette carte devait être activée avant le 18 mars pour une portabilité le 20 mars.

Je suis de moselle, nous sommes en plein confinement depuis 15 jours.

J'aimerais pouvoir la joindre en visio pour m'assurer qu'elle va bien.

Cela fait 7 jours que j'essaie de les joindre par FB ou sur le chat de Sosh.
Toujours les mêmes réponses automatisées ou attente de 2 heures pour gagner 30 places et finalement me faire jeter avec un message me disant que tous les conseillers sont occupés. Une honte !
Que puis-je faire ?