Caution

lîna
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour ma box Sosh alors qu'ils m'ont confirmé via mail (fin octobre) avoir bien reçu mes équipements. À l'inverse j'ai bien reçu la facture de résiliation d'un montant de 50 euros il y a quelques jours :')

Ils conseillent d'attendre 10 jours mais je n'ai toujours rien reçu. Que dois-je faire ? 

Merci d'avance pour votre aide, 

Lîna

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lîna

 

IIl n'y a pas de caution à payer pour la box Sosh. 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page pour toute demande. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lîna

 

IIl n'y a pas de caution à payer pour la box Sosh. 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page pour toute demande. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

lîna
Sosheur occasionnel

D'accord ! J'avais dû en payer une pour ma box Orange il y a quelques années donc je me disais que c'était pareil pour la Sosh mais c'est vrai que je n'étais pas sûre à 100% d'en avoir payé une ou non pour la Sosh. Merci beaucoup pour ta réponse ! :Content:

@lîna 

 

Avez-vous demandé le remboursement de la caution de la box Orange ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

lîna
Sosheur occasionnel

Oui, oui. Je voulais juste dire que j'avais justement eu un remboursement de caution pour ma box Orange il y a quelques années. Dès lors je pensais qu'en rendant ma box Sosh j'allais aussi avoir un remboursement de caution. Mais apparement on ne paye pas de caution avec la box Sosh donc il est normal qu'on ne me rembourse rien si je n'ai pas payé de caution.

Merci encore pour ton aide, et une belle journée à toi !

Super !

Belle journée à toi également 😀

Les messages privés seront supprimés.