Retard de paiement à prévoir

Psg62
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous je viens vers vous pour savoir un truc j'ai ma facture que je devais être paye avant le 28 octobre me pour l'instant je pourrais la paye que début du moi je voulais sa comment ça va ce passe svp je vous remercie d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Psg62
Sosheur occasionnel

Bonsoir madame monsieur je voudrais être rappelle par un conseiller svp 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Psg62 

 

si vous ne payez pas à temps vos services risquent d’être restreint. 

vous pouvez modifier la date de prélèvement depuis votre espace client. 

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Psg62,


Vous trouverez, depuis notre page d'assistance dédiée, toutes les informations utiles pour modifier vos dates de prélèvement pour votre offre mobile ou Internet :
Changement prélèvement


Si besoin, vous pouvez discuter à tout moment avec un conseiller Sosh (lien en bas de page).


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Psg62
Sosheur occasionnel

Bonsoir madame monsieur je voudrais être rappelle par un conseiller svp 

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Psg62,

Nous sommes un service client 100% digital.
Si vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, je vous invite à joindre le 3976.
Maintenant, si vous le souhaitez, je peux modifier votre date de prélèvement pour vos prochaines factures. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !