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Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible.

tintinole2
Sosheur junior

Bonjour,

mon offre La boite Sosh Fibre est actif depuis le 25 mars 2021. Or celui apparait toujours en cours d'installation dans mon compte et je ne peux rien gérer  !!! j'ai déjà tchaté avec 3 conseillés qui m'ont tous promis que ce serait actif dans mon compte mais toujours rien !!!! C'est incroyable l'incompétence des conseillés Sosh ! Le dernier m'a donné un rdv téléphonique ... mais n'a jamais appelé. Avec Sosh on ne peut que gérer par internet alors comment faire quand le contrat n'apparait pas ???

Je commence à en avoir vraiment marre et je songe sérieusement à partir.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci 

5 réponses5

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tintinole2 

Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de votre espace client et connaitre la raison de ce retard de mise à jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée en vous remerciant de votre fidélité.


Pascal A.


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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @tintinole2 


Je vous remercie des informations communiquées par message privé.


Il est noté dans votre dossier qu'un technicien est venu chez vous le 25 mars 2021 et que son conte rendu indique que la ligne est activée et fonctionnelle depuis. Pourriez vous me confirmer que ce rendez-vous a bien eu lieu ?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je confirme que ma ligne est opérationnelle depuis le 25 mars 2021 !

Karim_Z
Webconseiller

@tintinole2 


J'ai envoyé une demande au service technique afin de finaliser la commande au plus tôt pour que vous puissiez avoir accès à votre espace client.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais cela fait déjà 4 fois qu'on me dit cela et rien ne change ! L'espoir fait vivre.