le 01-10-2020 16:34
Tout d'abord, ce nom: Le Patriarche", ce n'est pas moi!!! Mais quelqu'un d'autre que j'autorise occasionnellement à utiliser mon portable. Alors, SVP faire SUPPRIMER ce nom de Patriarche de mon dossier car JE ne suis pas sur Facebook! Merci.
Ensuite, j'aimerai connaitre mon forfait actuel... qui a été changé par inadvertance... et je ne suis même pas capable de savoir comment m'y prendre pour connaitre ce que comporte ce Forfait actuel que j'ai aussi hérité ? Bloqué temporairement au Canada, je voudrais pouvoir obtenir "autre chose" que ce Forum quand je tente désespérément de connaitre ce que je peux vraiment faire avec ce faifait-ci!!! Merci de m'indiquer comment je peux faire pour COIR mon forfait... de même que tous les autres, desquels je puisse éventuellement choisir le pklus adéquat à ma situation actuelle! Merci d'avance.
Christel R.
le 01-10-2020 16:52
Bonjour,
Partager des comptes, il ne faut pas faire ça... Maintenant, comment tu veux que Sosh croie que tu es qui es censé être et pas quelqu'un d'autre qui usurpe ton identité ?