le 25-03-2021 21:46
bonjour,
J'ai noté que Sosh a changé mon forfait car j'ai reçu un SMS hier m'indiquant que je basculais sur un forfait 80Go à 14,99 euros.
Je n'ai rien validé.
J'étais sur un forfait à 24,99 euros, avec 13 euros de réduction pour 12 mois (promo)
Jusqu'à présent j'avais donc un forfait pour 11,99 euros et 60Go.
Je ne consomme que 4,5Go en moyenne par mois. Je n'ai pas l'utilité d'un forfait 80Go.
Je souhaite donc que l'on me laisse sur mon forfait actuel, et le maintien mon tarif de 11,99 euros.
Dans l'attente
D.L.
le 25-03-2021 23:46
vous pouvez très bien vous engager sur 24 mois chez orange, sfr, Bouygues.
sosh étant sans engagement.
21-09-2021 13:30 - modifié 21-09-2021 13:36
Même problème ! Mon soucis est que après un an je reçois sms me disant que le prix restera à 12 e au lieu des 24,99 , plus besoin de changer d'offre je cite et pendant deux ans en effet c'est le cas . jusqu'à avant hier ou la veille super tard !!! Je reçois un sms me disant que je suis migré (sans mon accord sur la série spéciale à 14,99 le lendemain sans possibilité de refuser qui ne correspond pas à mon besoin . )Mon forfait était avec 70go en France et Europe et la je vais avoir 80+10.. les 10 go ne me suffisent pas . Pire je ne peux pas reprendre mon forfait même au prix fort car je cite : j'ai déjà demandé à changer(non ils m'ont changé de forfait sans accord ). Du coup j'ai résilié et part à la concurrence .j'ai vraiment besoin de plus de dix go en Europe étant à la frontière espagnole .
comment se débarrasser de ses fidèles clients...
le 21-09-2021 16:19
On peut très bien refuser de migrer sur la série limitée.
Après la seule alternative c'est le forfait a 24,99 pour garder les mêmes conditions qu'avant.
21-09-2021 19:36 - modifié 21-09-2021 19:40
Non on ne peut pas sinon je l'aurais fait :
dès réception du sms la veille à 19 je me suis connecté sur l'espace client : impossible un changement de forfait était en cours... celui imposé.
le lendemain cela me dit vous ne pouvez pas changer de forfait car vous avez changé il y a peu.:..celui imposé ...
bref on m'a foutu à la porte .
mon tort avoir été un fidèle client trois ans chez sosh 15 chez Orange...sympa.
On parle de l'Australie et sa duplicité et la Ben c'est pareil à mon échelle .rupture de contrat sans. Aucune possibilité.
mepris.
le 22-09-2021 00:35
En contactant le tchat il vous aurait basculé sur le 24,99.
Ils ne vous ont pas foutu à la porte c'est vous qui êtes parti...