Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RESILIATION NON PRISE EN COMPTE !

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation de mon offre par mon compte début Septembre. Celle-ci devait être effective en date du 16-09 or celle -ci n'a pas été effectuée et la ligne est toujours active! Piure vous refacturez une nouvelle période d'abonnement pour le mois d'Octobre !!

 

Ceci est inacceptable et s'apparente à de la vente forcée. 

 

Je veux que cette ligne soit résilée avant le 30 septembre ou je saisirai le médiateur des Communications Electroniques afin de faire valoir mes droits et obtenir la rétrocession des périodes indûment prélevées par vos services.

J'attends une réponse et une prise en charge rapide de vos services.

 

Merci!

 

2 réponses2

Bonjour @Faby6407 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'ai déjà essayé de passer par le chat mais on me dit que la ligne est active durant 2 mois et en gros je soit prendre mon mal en patience et que la résiliation arrivera dans 2 mois et que je serai normalement remboursée d'ici la. 

 

Sauf que je ne souhaite pas attendre deux mois et encore moins être facturée durant ce laps de temps que je n'ai jamais accepté. 

 

Je trouve ces pratiques frauduleuses et honteuses. J'espère le passage d'un manager Sosh pour la prise en charge de ma demande.

 

Bonne soirée à vous. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés