le 04-03-2019 18:37
Bonjour,
J'essaye désespéremment de changer mon moyen de paiement de prélèvement en carte bancaire, mais j'obtiens le message suivant : Votre demande ne peut pas aboutir Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Impossible de contacter un conseiller Sosh, je suis perdu, et ne pense pas pouvoir faire ce changement de mode de paiement comme je le souhaiterais.
Le chat n'apparaît pas, et l'assistance me mène seulement sur ce forum (après inscription, et beaucoup de recherche pour trouver la bonne salle etc.).
Comment faire ?
le 04-03-2019 18:41
le 04-03-2019 18:45
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'avais effectivement lu ce chèque de garantie.
En fait, je voudrais fermer ma ligne le 31 mars et payer dans la foulée. En effet, je quitte le pays début avril et je dois fermer mon compte bancaire avant de partir.
Or, ma date de prélèvement est trop loin, c'est le 11 de chaque mois, ce qui ferait le 11 avril : mon compte bancaire sera fermé à cette date.
Donc j'ai vu le paiement par CB comme une solution, mais en effet le chèque de 38 euros fait une contrainte administrative en plus.
S'il y a une solution plus simple à mon problème, je suis preneur.
le 04-03-2019 18:51
En complément de mon précédent message, je pourrais fermer ma ligne avant le 31 mars, par exemple dans 10 jours (délai pour désactivation) si ça permet d'avoir une solution plus simple que le paiement CB avec chèque de 38 euros...
Merci
le 04-03-2019 18:53
le 04-03-2019 18:58
le 04-03-2019 19:00
Re-Bonjour,
Non, je ne peux pas laisser mon compte ouvert : il s'agit du compte de mon entreprise unipersonnelle.
Je ne peux pas non plus le passer en perso car je me fais rembourser la tva etc. ça doit rester dans les comptes de l'entreprise.
Donc je dois fermer mon compte, au plus tard le 4 ou 5 avril... soit dans 1 mois.
Je pensais que fermer mon compte Sosh serait une formalité, mais je vois maintenant le casse-tête. Si je mets une date de prélèvement au 22 du mois par exemple, et que je résilie maintenant, est-ce que ça serait bon ?
le 04-03-2019 19:02
Merci, pour réécrire mon suggestion : si je mets une date de prélèvement au 22 ou au 25 du mois par exemple, et que je résilie maintenant, est-ce que ça serait bon ?
le 04-03-2019 19:24