Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Vikotor ,
Je vous confirme la prise en compte de la cession de ligne qui sera effective au 30 novembre 2018.
MouradS
Je signale votre souci.
Un webconseiller devrait bientôt passer.
Bonjour @Vikotor
Tout d'abord, je vous prie d'accepter au nom de Sosh, nos plus sincères condoléances pour la perte de votre père. Veuillez ensuite nous excuser pour le délai de réponse qui est du à une lourde charge de messages à traiter et qui entraine donc un certain retard. J'en profite enfin pour remercier @stephrem de sa contribution et de son signalement.
Afin que je puisse consulter l'état d'avancement du dossier de cession, je vous invite à me communiquer en MP, les éléménts suivants:
- titulaire actuel de la ligne
- numéro de ligne concerné
- futur titulaire de la ligne
Je vous remercie par avance pour ces renseignements et ne manquerais pas de revenir vers vous au plus vite.
Cordialement,
Will_C
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