Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement nom + coordonnées bancaires

Bonjour,
Il y a 2 semaines, mon papa est décédé... Mon contrat étant à son nom, j'ai modifié les coordonnées bancaires sur le site Orange directement en donnant mon propre RIB.
Le problème c'est que je ne peux pas modifier le prénom de mon compte Sosh simplement parce qu'aucun motif ne correspond à ma demande...
De plus, la dernière facture est toujours au nom de mon père. Je suppose que la modification du RIB se fait sur la prochaine facture, donc celle du mois en cours.

Pouvez-vous m'aider et me confirmer mon intérêt svp ?

Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @Vikotor ,


Je vous confirme la prise en compte de la cession de ligne qui sera effective au 30 novembre 2018.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour

Désolé pour vous.
Il faut que vous fassiez une cession de ligne pour tout mettre à votre nom.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est effectivement ce que j'ai fait. J'ai du fournir un mandat SEPA avec le contrat de cession. J'ai bien reçu une confirmation comme quoi le contrat de cession avait bien été pris en compte.
Mais suite à ça, la facture du moi précédent qui était donc en cours au moment où j'ai envoyé le contrat de cession à été débité sur l'ancien RIB. Je pense donc que la modification va se faire sur la facture du mois en cours mais je n'en suis pas certain à 100%. Et le nom du titulaire du compte SOSH est toujours celui de mon père mais impossible de le changer...

Merci.
Le mieux est peut être d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Très bien, je vais attendre.
Merci à vous pour votre aide.
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Possible d'avoir une réponse svp ? ...

@Vikotor

 

Je signale votre souci. 

Un webconseiller devrait bientôt passer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Vikotor

 

Tout d'abord, je vous prie d'accepter au nom de Sosh, nos plus sincères condoléances pour la perte de votre père. Veuillez ensuite nous excuser pour le délai de réponse qui est du à une lourde charge de messages à traiter et qui entraine donc un certain retard. J'en profite enfin pour remercier @stephrem de sa contribution et de son signalement.

Afin que je puisse consulter l'état d'avancement du dossier de cession, je vous invite à me communiquer en MP, les éléménts suivants:

- titulaire actuel de la ligne

- numéro de ligne concerné

- futur titulaire de la ligne

Je vous remercie par avance pour ces renseignements et ne manquerais pas de revenir vers vous au plus vite.

Cordialement,

Will_C

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie et je comprends tout à fait que vous soyez surpassé par les demandes, je connais très bien ça, surtout dans la situation dans laquelle je suis actuellement.

Je vous ai envoyé le message privé.

Merci à vous.