le 22-10-2018 21:23
le 03-03-2020 09:35
pour moi la cession est devenu une catastrophe.
c'est impossible de contacter quelqu'un de sosh ou orange
sosh a cedé la moité du contrat et je n'arrive pas de modifier le contrat, le nouveau client non plus, je reste recevoir des factures pour le nouveau client (qui est Néerlandais et Sosh n'accepte pas son passeport comme pièce d'identité
Qu'est ce que je dois faire???????????
le 03-03-2020 09:38
Passez par les réseaux sociaux
Twitter, Facebook, et même a une époque Snapchat.
Avec de la chance un webconseiller vous prendra en charge ici
le 04-03-2020 14:24
Bonjour @leohoetmer
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 19-08-2022 19:23
Bonjour je voudrais changer mon Ribes
le 22-08-2022 16:17
Bonjour @Ludivine620,
Pourriez-vous préciser votre demande?
Souhaitez-vous modifier vos coordonnées bancaires dans votre dossier ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !