Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande de Mobile rien dans le suivie

Jai commande sur le site un portable le 20/06 avec accord de ma carte bleu .

Jai pas reçu de sms n'y de mail .

Ou puis je réclamé ??

Merci pour votre reponse

 

 

3 réponses3

Bonjour @Nathalie81

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

bonjour 

Je désire avoir une personne avec qui exposer mon problème. 

De commande de mobile sur le site 

Merci. 


Bonjour @Nathalie81,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris votre précédent message, vous souhaitez avoir une confirmation de votre commande ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg